Raquettes Birka

Les GASeux se donneront à coeur joie d'analyser toutes les raquettes possibles ainsi que les accessoires
Répondre
Akrib
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 oct. 2023 14:25

Raquettes Birka

Message par Akrib »

Hello à tous.
Cela fait quelques mois que j'ai débuté le Padel. Newbie j'avais acheté une raquette basique à 39€ chez décat mais à jouer avec mes collègues je me suis rendu compte au fil de l'apprentissage qu'il me fallait une raquette plus performante.

Sans idée préconçue j'ai fait le tour des shop mais je me suis rendu vite compte que pour avoir une bonne raquette il fallait souvent y mettre plus de 200€ !! :shock:

De passage à Nantes pour mon boulot, j'ai eu l'occasion de faire un padel dans un club local (Le Set) et j'ai pu avoir un raquette de marque Birka en prêt par le club. Très bonnes sensations, raquette légère avec une frappe puissante et une surface granuleuse pour les effets. A la fin du match, le responsable m'a dit qu'il proposait les raquettes Birka à la vente (169.90€) mais je n'étais pas encore décidé.

Est-ce que vous connaissez ? le site de la marque est www.birkapadel.com

Merci pour vos retours :)
chiquita001
Administrateur du site
Messages : 83
Enregistré le : ven. 31 déc. 2021 17:29

Re: Raquettes Birka

Message par chiquita001 »

Bonjour

Je n’en ai jamais entendu parler mais si elle correspond à tes attentes c’est le + important
Akrib
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 oct. 2023 14:25

Re: Raquettes Birka

Message par Akrib »

Salut chiquita001,

merci pour ton retour. Effectivement les choix sont très personnels et je m'éclate et éclate les autres avec ma raquette Birka :twisted:

:lol:
Répondre